Le cahier des charges respecte un espace restreint (2m2) avec peu ou pas de matériel (si vous avez des petites haltères, elles peuvent remplacer le manche à balai ou les bouteilles d'1.5 litres (propice au confinement). La durée du cross fit circuit physique varie de 12' à 45' voire plus. Pour le Gainage Abdominaux entre 3' et 14' puis les étirements entre 10' et 20'.

Chaque jour de la semaine une nouvelle séance est proposée.
Vous pouvez les suivre quotidiennement.
Vous pouvez aussi suivre une fréquence moins régulière et sélectionner une séance plusieurs fois dans la semaine en essayant de faire évoluer le niveau.
Enfin, pour les plus habitués, vous pouvez construire votre séance en suivant les programmes avec vos ateliers de travail. 

Les séances ont été conçues selon 3 niveaux qui pourraient correspondre à des débutants, des confirmés et des experts. Pour certains exercices, je vous propose des aménagements selon vos capacités. Si certains vous paraissent trop difficiles ou faciles remplacez les par d'autres qui sollicitent les mêmes parties du corps (regardez les vidéos il y a de nombreux exercices).

Les vidéos doivent vous permettre de vous approprier plus facilement le contenu. Chacune montre l'exercice avec les critères de réalisation à respecter et précisent les muscles sollicités.

J'ai essayé de répondre à toutes et à tous. N'hésitez pas à les adapter encore si nécessaire. En cas d'incompréhension, ou si vous souhaitez un conseil, je suis à votre disposition.